Reconnaissance

PROGRAMME DE RECONNAISSANCE

La Fondation a mis en place un programme de reconnaissance pour remercier ses donateurs. Ce programme est une façon concrète de reconnaître l’apport essentiel de nos généreux donateurs aux besoins des générations de demain. En plus de les remercier et de leur offrir une visibilité de bon aloi, c’est avec plaisir que nous les inviterons à la soirée reconnaissance des Amis du Grand Village, tenu au Grand Village chaque année, afin de marquer l’année écoulée, la générosité des donateurs et l’arrivée de nouveaux donateurs.

Ne percevez pas le don comme un devoir, mais comme un privilège. – John D. Rockefeller Jr

amis-grand-villageamis-grand-village2

Faire un don de charité est un art, un processus créatif qui s’adapte à vos besoins et à vos désirs !

Un programme de reconnaissance… Vraiment reconnaissant !

En plus du reçu de bienfaisance pour votre don, la fondation Grand Village tient à ce que tous ses donateurs soient reconnus comme ils le méritent. Quel que soit le montant consenti, nos donateurs auront une visibilité réelle et concrète.

CATÉGORIES DE DONATEURS

Bâtisseur platine
100 000$ et plus
Bâtisseurs or
  25 000$ à    99 999$
Bâtisseurs argent
       10 000$ à         24 999$
Bâtisseurs bronze
2500$ à 9999$
Collaborateurs
250$ à 2499$
Mention dans les sites web de la Fondation et du Grand Village
Mention dans le rapport annuel de la Fondation
Tableau d’honneur des donateurs
Objet de reconnaissance personnalisé
Photo publiée sur le site internet de la Fondation
Photo dans le rapport annuel de la Fondation
Photos publiées dans les médias

Les amis du Grand Village

Notre programme de reconnaissance est une façon concrète de reconnaître l’apport essentiel des généreux donateurs actuels aux besoins des générations de demain. Par contre, s’ils le désirent, nos donateurs pourront garder leur contribution anonyme et nous respecterons leur volonté en tout temps.

2434, route Marie-Victorin, Lévis, Québec G7A 4H7
Tél.: 418 831-1677 • Téléc.: 418 831-6561 • fondation@grand-village.com