Mission

La mission de la Fondation Grand Village est de soutenir la Société Grand Village dans son objectif premier de faire vivre des expériences enrichissantes et adaptées aux enfants, adolescents et adultes vivant avec des besoins spécifiques (déficience intellectuelle, déficience physique ou trouble du spectre de l’autisme) et aider les familles en leur offrant un répit où ils savent l’usager en sécurité.

En plus, la Fondation Grand Village reçoit des dons, legs et autres contributions de même nature en argent, en valeurs mobilières ou immobilières, administre de tels dons, legs et contributions et planifie des activités de financement.

Maison Tanguay

À chaque année Grand Village participe à la vente de billets de la Maison Tanguay. Procurez-vous votre billet de tirage et courez la chance de gagner la Maison Tanguay à l’emplacement de votre choix ou 500 000 $ en argent.

Nous souhaitons la meilleure des chances à tous  !

Contactez Marie-Pier Noreau pour vous procurer un billet.
marie-pier.noreau@grand-village.com
418 831-1677 poste 1